Nous soutenir/Faire un don

Partager...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Notre fonctionnement

La Voix des Prophètes n’est pas une entreprise, mais une organisation à but non lucratif, non commercial et non publicitaire. Elle fonctionne grâce aux dons de celles et ceux qui, avec générosité et fidélité, nous adressent leur soutien. Editer, publier et diffuser nos ressources de qualité, représente un coût financier.

Dans chacune de vos commandes, nous vous informons de la valeur de votre colis. Chacun est libre de donner. Certains choisissent de nous adresser juste la somme réelle du coût de leur colis, d’autres élargissent leur don, mais certains ne donnent rien. Tout l’argent récolté permettra de publier de nouvelles ressources que nous distribuons en grande quantité.

Quoi qu’il en soit, nous assurons notre ministère avec foi et confiance.

Faire un don

Vous souhaitez soutenir la Voix des Prophètes et faire un don ? Il est possible de le faire par virement bancaire, ou par chèque.

Important : Notez que l’activité de l’association « la Voix des Prophètes », qui consiste à éditer les ressources, ne vous permet pas de prétendre à un reçu fiscal pour déduction d’impôt sur le revenu. Votre don est considéré fiscalement comme participation aux frais d’une contrepartie.

Faire un don par chèque

Cette solution est bien adaptée à un don ponctuel. Envoyez simplement un chèque libellé au nom de La Voix des Prophètes à l’adresse : La Voix des Prophètes – BP 1010 – 11850 Carcassonne Cedex 9. Merci de mentionner l’affectation souhaitée au dos du chèque (exemple : fond prioritaire).

Faire un don par virement

  • Demandez-nous notre RIB
  • Pour les dons réguliers : Il suffit de télécharger cette lettre, de la compléter et de l’envoyer à votre banque accompagnée de notre RIB.
Partager...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn