Stand dans votre Eglise

Partager...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

 

Depuis quelques années maintenant nous avons lancé notre ministère de littérature « La Voix des Prophètes » – une organisation à but non lucratif. Notre équipe a longuement prié, Stand_VDPcherchant le conseil du Seigneur pour savoir comment faire avancer ce ministère.

Plusieurs nous ont aussi demandé comment nous soutenir pratiquement. Une des façons de le faire serait de faire connaître nos ressources dans les assemblées locales et de les encourager à se les procurer.

Proposition

Une idée que nous proposons serait de tenir un stand dans des églises locales avec nos ressources pendant quelques semaines (les dimanches) sur la base « vente ou retour » tout en expliquant aux gens le but de notre ministère et que l’argent récolté permet la publication d’autres ressources que nous distribuons en grande quantité.

Notre ministère est à but non lucratif. Nous fonctionnons grâce aux dons de celles et de ceux qui, avec générosité et fidélité, nous adressent leur soutien. Chacun est libre de donner. Certains choisissent de nous adresser juste la somme réelle du coût de publication, d’autres élargissent leur don, certains ne donnent rien. Quoi qu’il en soit, nous assurons notre ministère avec foi et confiance. Plus nos ressources sont vendues, plus nous sommes en mesure d’en imprimer d’autres.

Pourriez-vous nous aider ?

Si cela vous intéresse, nous pouvons vous envoyer, par exemple, une boîte contenant nos différentes ressources à mettre sur une table/stand, à disposition des frères et sœurs dans votre église. Ceux qui le désirent peuvent participer aux frais. Certaines ressources seront offertes. S’il y a des exemplaires qui restent, vous pouvez nous les renvoyer et la Voix des Prophètes prendra en charge les frais d’envoi.

Important : l’accord de(s) responsable(s) de l’église est obligatoire. Si vous n’en êtes pas un, discutez-en avec le(s) responsables(s) de votre église (vous pouvez les mettre en contact avec nous) avant de vous engager dans ce projet.

Si cela vous intéresse, n’hésitez-pas à prendre contact avec nous.

Partager...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn